Stade d'entrainement

Le club « les Aristo’Chiens » (association loi 1901), a pour objet de mettre en valeur les qualités des chiens suivant les aptitudes de leur race. Sa vocation est de conseiller les adhérents dans l’éducation et l’harmonisation des relations entre le chien et son maître.

Le club est affilié à l’ association canine de la HT Garonne, elle-même affiliée à la Centrale Canine – Association loi 1901 reconnue d’utilité publique.

Le plus souvent les adhérents viennent demander de l’aide et des conseils dans l’éducation de leur jeune chien (à partir de 2 mois). Le jeune chien commence alors par intégrer l’école du chiot. Dés qu’il en est jugé apte, il intègrent les cours collectifs d’éducation plus approfondis.

Les cours pour les chiots sont dispensés : le samedi et le dimanche matin à compter de 9h15

Les cours pour les chiens adultes sont dispensés : le samedi et le dimanche matin à compter de 10h15