Inscriptions et Tarifs

Avant de vous inscrire, nous vous proposons de venir découvrir le club et de participer à une séance d’entrainement de découverte gratuite.

Pourquoi cette séance gratuite ? Il ne s’agit aucunement de marketing ! Le fait de venir nous découvrir vous permettra de vérifier que nos discours et méthodologies correspondent bien à ce que vous attendez d’un club canin. Par ailleurs, à la fin de la séance vous saurez si vous vous sentez bien dans ce club. Où est l’intérêt de se sentir bien …. Simplement parce qu’il est primordial que vous veniez dans un bon état d’esprit afin de pouvoir travailler avec votre chien. Ce dernier sachant très bien analyser votre état d’âme et comportement… Il est important qu’il vous sente à l’aise et en confiance pour qu’il puisse travailler sereinement à vos cotés.

Le montant de la cotisation est fixé chaque année par l’assemblée générale. Il est due pour l’année comptable en cours par tous les membres admis.

Une participation  financière aux activités canines sera fixée chaque année par le comité.

Vous pouvez directement télécharger votre formulaire d’inscription en cliquant sur : bulletin d’adhésion