Encore deux nouveaux diplomés « chiens visiteurs »

Une demande de partenariat nous a été adressée il y a quelques mois par le pôle MSHR de l’hôpital de Lannemezan. Accueillant un public différent des maisons de retraite, plusieurs rendez-vous ont été nécessaires pour que tous les intervenants puissent s’accorder sur la manière de gérer nos interventions et le travail pouvant être mis en place à la suite de nos passages.

Albert accompagné de LOUNA et Thomas accompagné de LYLOU, très sensible à cette démarche, ont décidé de rejoindre l’équipe « chiens visiteurs » du Club suite à la signature de cette convention.

Pour cela ils ont été suivre le stage « chiens visiteurs » organisé par le club canin de Blagnac le 21 et 22 octobre 2017.

Alors FÉLICITATIONS pour cette réussite, mais surtout un grand MERCI pour votre engagement humain dans cette activité !